Forum des Onryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Onryou

Forum du clan Onryou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème de PNA Kaï

Aller en bas 
+6
comandant thor
Hishigi
Itachiiab
kakashi59
Kumonseiko
Sham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:37

Sauf que crazy ne nous a rien demandé et crois-moi quand je te dit que c'est pas du genre à ce caché (ceux qui se rappelle des bounts ) Wink
c'est juste que le rouge sur le haut conseil : c'est vous Surprised
et comme il y avait des ex-kaï dans le lot, je viens juste clarifier la cituation ^^
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:56

ok tu sais je disait sa juste comme sa mais vous devriez quand meme faire attention a se que fpnt vos membre pour faire respeter l'orde et eviter de future probleme avec d'autre alliance et joueur
enfin faite comme vous voulez a pret tous ses pas mes affaire
c'est normal sham,vosu ete bien mieu classer,vous aller surment ,mieu vosu en sortire mais j'espere quand meme que les onryou vont bien de defendre et donner un joli combat
lol!
bonne chance a tous(vu que la battaille et inevitable)
Revenir en haut Aller en bas
crazyflo
Invité




problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Me cacher ? tu as vu l'armée de slaught ? ou celle de kakashi ? ou celle d ettoc ? Laughing , faut pas deconner , celle la elle est bien bonne... Laughing

Si tu veu m attaquer toi aussi mon village c est exode ! Je n'ai rien demandé a mes confréres 300 c'est d'eux meme qu'ils sont venu... et puis vous savez sans etre méchant nos relations diplomatique avec vous heuuu je laisse sham exprimé gentiment se qu'on en pense... Surprised le seul membres qui vaut le coup niveau armée chez vous c est zarma a par sa... enfin bon comme tu l'as dit commander tu connais rien au sujet donc n'intervient pas ! De toute facon vous pouvez pas dire que je suis venu vous faire chier car j'etai ban du fofo , et puis c est pas ma faute si ettoc laisse son armée chez lui Twisted Evil

Par contre faut dire a ettoc de stop mattaqué avec 300 de chaque sans scoot car bon c'est pas que c'est suicidaire mais si enfin bon sa me fait des points en plus ! Merci de vous concertez pour venir vous ecrasez sur mon mur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:46

comandant thor a écrit:
ok tu sais je disait sa juste comme sa mais vous devriez quand meme faire attention a se que fpnt vos membre pour faire respeter l'orde et eviter de future probleme avec d'autre alliance et joueur
enfin faite comme vous voulez a pret tous ses pas mes affaire
c'est normal sham,vosu ete bien mieu classer,vous aller surment ,mieu vosu en sortire mais j'espere quand meme que les onryou vont bien de defendre et donner un joli combat
lol!
bonne chance a tous(vu que la battaille et inevitable)

oui mais là je parle pas de conflit xD
je parle d'une rupture de PNA suite à un incident. On est quand même loin d'une guerre ^^.
je viens juste pour savoir qui veut participer aux raids massif contre crazy à l'avenir et leur faire comprendre que ça enchainerait une rupture de ce pacte. Bien entendu , ceux des ex-kaï qui continuent de respecter ce pacte ou qui joue en 1v1 contre crazy, restent intouchable comme je l'ai expliqué précédemment suite à l'idée évoquée par kumo et que le fait de faire du 7/1 est "lâche".
je cherche juste à clarifier les choses une bonne fois pour toute, de manière simple et honnête afin d'éviter tout malentendu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

Dire qu'il y avait une bonne ambiance entre Kaimetsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:09

Hishi tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:14

Moi j'ai le seum que vous vous étes embrouillez pour rien ... Apres si les 300 m'attaquent, j'attaque, si personne m'attaque, bah j'attaque pas! Evidemment si il y a une guerre entre les 2 clans (que je ne souhaite pas ...) je serais dans l'obligation d'attaquer mais ce que je veux dire c'est que je ne suis pas impliqué dans l'histoire ... Apres si il y a une injustice sur des joueurs d'Onryou, je defendrais le clan ^^ autant que possible en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:17

ok donc c'est un PNA réversible que t'a toi XD

Ce que je veux dire , c'est que si on entre en guerre , ce qui reste très peu probable, les PNA qui seront toujours d'actualité, le seront aussi en temps de guerre. En gros même en guerre tu ne risque aucune attaque de moi. enfin, sauf si t'es obliger de rompre ce PNA bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:25

Je verrais le jour venu ^^ Mais sache que j'ai ni l'intention, ni l'envi de t'attaquer lol *remarque tu risque rien ... ^^* Mais c'est crazyflo qui m'enerve, tout ça à cause d'un imb..... qui sait pas se taire, et le pire c'est que certaine personne ose le pardonner parce qu'il est impulsif !! Je suis surement aussi impulsif que lui (c'était méme un de mes rangs avec les Kaï), (p'tite anecdote avec les Touchdown pour ceux qui s'en souviennent :p je m'excuse encore mdr) donc je suis tres impulsif aussi, mais insulté des joueurs c'est trop naze, en plus des ex-coequipiers! Donc faudrait peut étre remettre la cause sur lui et non sur les ex-Kaï d'Onryou qui l'ont attaqué!!

PS : Vive la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:38

tu a raison
tu sait sham c'est toujours comme sa qu debute une guerre Neutral jespere que sa n'arrivera pas mais bon si sa doit se passer sa se passera
si vous voulez l'eviter il faudrai des maintenant faire des compromi pour arriver a vous entendre a nouveau ou au moins tasser l'histoire
vive la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:42

je comprends, mais du 7/1 je suis pas trop pour non-plus. tu Verra si ton clan avance au classement (ce que j'espère pour vous) de la provoque et des qualificatifs péjoratifs vous allé en bouffer... t'as deux options : soit tu ignore et ça se tasse , soit tu rentre dedans et tu fais face à un conflit inévitable.
Je dis pas qu'il faut fermer ça gueule quand on est touché sur son égo, mais que certaine fois répondre est bien moins intelligent que de foncer tête baissé dans le jeu de la provoque.
La raison pour laquelle je suis venu ici alors que j'aurais très bien plus rien dire du tout, et attendre que zarma s'écrase sur des soutients et que vous vous retrouviez carrément en position fatale. C'est que je n'ai aucune envie que de vous prendre en traître car vous êtes mais Ex-frère d'armes avec lesquelles on a partagé de bon comme de mauvais moment , mais au final on était uni.
Je comprends aussi crazy ... pour les bounts, on était pour une guerre je vous rappelle. les têtes dirigeantes en ont décidé autrement et on a suivi à l'encontre même du principe démocratique. Crazy s'est alors retrouvé comme un con et à été abandonné et à préférer quitter le clan plutôt que de voir ce que les kaï devenait (ce qui est devenu par la suite la cause de leur chute). Et je rappelle au passage que personne à part moi n'a été le cherché ... c'est un peu le boulot d'un chef de clan il me semble. Crazy a eu les boules qu'on le laisse seul dans la merde avec 2 ennemis à moins de 10 minutes essuyant 6 attaques planifier pour le chopper au retour et personne pour le soutenir. je vais pas vous rappeler ce qu'il est advenu de Kass par la suite, même si cette bataille à été mémorable, pour pas dire la plus belle qu'on est faite. Mais suite à ça j'ai réussi à le faire revenir et il était plus que motivé... Puis les Kaï sont tombés.
Certes crazy est dégouté et à sans doute dépasser les bornes dans ses propos. Mais à aucun instant, et je dis bien aucun, un parmis vous ne s'est mis à ça place. les Kaï c'était une unité à la base. et c'est suite à ce changement que je suis parti.
Je ne veux pas rompre ce PNA car il me tien à coeur. Mais aujourd'hui je m'adapte à votre décision suite au différent avec crazy et c'est à vous de voir si ça vaut le peine d'oublier tout ça, ou de tourner la page des Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

C'est sur que du 7/1 c'est deloyale, mais je le repete si Crazyflo avait fermé sa bouche, il y aurait rien eu si j'ai bien compris, enfin bon on va pas tourner en rond, donc qu'une decision soit etablit, et vite, et qu'on tourne la page sur cet episode inutile pour les 2 clans (je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazyflo
Invité




problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Férmé ma bouche pourquoi ? je suis venu expliqué que pour moi une personne qui critique une personne et qui 2 semaine aprés va le voir car il a besoin de lui c est des profiteurs , des hypocrites... Je suis désolé mais si ya bien deux personnes qui ont critiqué kakashi c est bien gaara et uzuke ils etaient de mon avis chez sl et d"un coup car ils avaient besoin de kakashi pour le hc ils sont venu le voir... pour moi se genre de personnes ne vaut meme pas la peine de perdre du temps avec eux... retourné sa veste a chaque mouvement de vent je trouve sa vraiment bof... Donc pour moi se genre de personne ne mérite en aucun cas une pna Rolling Eyes

Aprés j'ai ouvert ma bouche oui et je l'assume pleinement et je le redis vous avez des sous chef hypocrites , ils ont critiqué kakashi c'etait lenemi numero 1 a l'époque gaara a voulu crée un clan mais n'avait pas le hc nécéssaire , hop kakashi devient le super copain ! Je suis désolé cette attitude n'est pas digne ! Aprés chacun voit midi a sa porte vous etes dans un clan vous devez etre solidaire donc je comprendrai que vous m attaquiez mais les 300 aussi son solidaire donc en retour c est normal qu'il vous attaque aussi Rolling Eyes

BOnne chance a vous

ps a kakashi : Meme si mnt il a plus de double compte c 'est un ban pour lui , je me suis renseigné aupres de yoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:15

Alors verdict?? qu'est ce qu'il va se passer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost dog
Noob
Noob
ghost dog


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

en venant chez les onryou j'ai dis ce que je pensais a kaka , je lui ai dis que pour moi il était responsable de la chute des kai ce qui était vraiment désolant d'ailleurs j'ai voulu arrêter wos après sa mais j'ai repris un mois après . crazy tu penses que uzu et gaara sont hypocrites ? moi j'ai dis ce que je pensais a kaka j'aurais pus aller chez les légendkiller (la wing ^^ ) mais je voulais être avec des anciens kai et ils sont plus nombreux chez les onryou les 300 ont qu'a me prendre dans leurs clans XD .tu t'es énervé contre uzu et gaara mai tu as insulté tous les anciens kai des onryou .
Moi perso j'ai tourné la page sa ne sert a rien d'avoir encore de la rancœur envers kaka il est responsable de la chute des kai mais c'est arrivé voila tout et c'est triste car on était vraiment bien mais je pense qu'on est assez mature pour oublier les rancœurs passés et surtout éviter d'insulter . crazy , s'excuser ne veut en aucun dire se rabaisser tu peut dire que tu penses que uzu et gaara sont hypocrites et que tu ne penses pas du biens d'eux mais t'excuser pour les insultes que tu as dis car insulter ne sert a rien et t'excuser pour des insultes inutiles ne te rendra que plus respectable je pense et permettra d'oublier ce problème entre des ex-kai qui ne devrais pas avoir lieu d'être .

je passe le bonjours a sham , les anciens kai et tous ceux qui ont parlé sur ce sujet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:48

salut ghost Very Happy
ça fait plaisir de te revoir et avec des paroles aussi sages Cool

bon j'attends encore l'avis des intéressés dans l'histoire Neutral
Le PNA reste actif pour le moment, mais ce serait bien de trancher un peu, non ?

que vous ayez un différent avec crazy ... ok
que vous règliez ça en 1v1 ... ok
mais les Ex-kaï qui veulent faire une action collective contre lui ... c'est la rupture du pacte pour ceux qui y participeront.
Donc qui veut aller jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:26

tu aura pas beaucoup de reponse, gaara, slaught, trolletinete, tompiece, seimei, uzuke sont en vacances ^^

c'etait juste pour te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

rien ne presse, ça ira ^^
je vais pas prendre de décisions précipitamment au risque de faire un amalgame.
j'ai tout mon temps.

Edit Kaka : pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
ghost dog
Noob
Noob
ghost dog


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:48

moi aussi sa me fais plaisir de te revoir sham Very Happy

sham je suis d'accord avec toi sur le fait que les conflits avec crazy doivent se régler en 1vs1 surtout entre ex-kai .mais tu devrais a mon avis appuyer sur le fait que crazy est responsable de ce conflit puisqu'il a insulté . d'après ce que j'ai pu comprendre il est énervé du comportement de gaara et uzu qu'il dénonce comme hypocrite ( moi je n'étais pas la donc je n'ai rien a dire la dessus ) mais a qualifié l'ensemble des ex-kai de " suceuses " apparemment et a insulté uzu et gaara . il a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut d'uzu et de gaara il aurait fallu qu'il évite d'insulter il peut exprimer ce qu'il pense sans insulter et il aurait pu éviter d'insulter les autres ex-kai puisqu'il dit qu'il en veut seulement a uzu et gaara . se serait bien qu'il s'excuse car le seul problème vient de la il suffit de simples mots pour que tout s'arrête parce qu'il peut être la cause de conflits entre ex-kai ce qui ne devrait pas arriver et entre les deux clans ce qui n'a pas lieu d'être . après je l'ai dis s'excuser n'est pas rabaissant mais le rendra plus respectable .

sham j'aurais un truc marrant a te raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

je comprends bien, mais crazy est en plus d'être un ex-kaï , un 300 donc tout raid collectif sera pris comme à affront sur notre clan.
si on en arrive là, je vais quand même pas laisser crazy se faire poutrer gentillement , je vais devoir rompre ces PNA avec les participants (pour ceux qui en ont) . d'où cette démarche de ma part. Après je connais crazy et je sais qu'il ne fera pas d'excuses notamment pour les raisons qu'il a évoquées. crazy est quelqu'un de franc mais souvent de manière impulsive. Après ça choque ou sa fait rire, chacun peu l'interpréter comme il veut. Je rappelle aussi que l'on a pardonné à Bob le_fou qui avait dit bien pire que l'on ne connaissait pas. Crazy n'est pas un anonyme.
Je ne veux même pas me mêler de cette histoire IG tant que ça reste à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudeser
Admin
gaaradudeser


Nombre de messages : 58
Age : 32
clan : onryou
village : glandéria
Date d'inscription : 01/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Sham a écrit:
c'est plutôt facile et lâche de tourner les choses comme ça tu trouve pas ? Razz
c'est vrai qu'une rupture de PNA massive sur un membre défini est quelque chose de correct et honorifique Quand il s'agit de faire du 7/1. toute fois crazy est un 300 qui essuie des attaque planifié par plusieurs membres de ton clan qui ont radié un PNA à la base. suite à vos actions massives je viens pour voir si une solution est envisageable. Je ne le laisserais pas subir ces attaques sans rien faire et je ne suis pas le seul. Je ferais avec lui ce que j'ai fait avec vous auparavant. Nous aussi on sais la jouer collective Wink
La balle est dans votre camp à vous de voir. Very Happy
si moi je t avais tous ce qu il nous dit t auras annuler le pna et auras et tu m aurais attaquer avec tout ce que ta

puis cest pas nous qui avons deshonorer ce pacte mais lui
une solution qu ıl reste loıng de nous et nous de lui
si ta vus je l ai ban life moı meme pace qu ıl emmerder mais je ne saıs sı un autre admin la annuler mnt

l ortho pour le clavier turk et je rep si tard car chuis en vac la et je rep depuis le pc d un couz
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Noob
Noob
Nasri


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39

jvous sodom a sec
Revenir en haut Aller en bas
ALeXandRE
Noob
Noob
ALeXandRE


Nombre de messages : 86
clan : Onryou
village : GangNa
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:19

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de PNA Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de PNA Kaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Onryou :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser