Forum des Onryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Onryou

Forum du clan Onryou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de PNA Kaï

Aller en bas 
+6
comandant thor
Hishigi
Itachiiab
kakashi59
Kumonseiko
Sham
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

tout d'abord, bonjour à tous !!! Very Happy

je viens vous voir et désolé mais c'est pas uniquement en toute sympatie. En effet, nous avons constaté que vous vous amusiez à raider crazy (membre 300) et ce contrairement au accord de PNA passé avec les ex-Kaïmetsu. (execpté kaka mais pour des raisons qui doit bien comprendre).

en d'autre therme, aucune intervention collective n'a été prise à l'encontre de votre clan pour le moment suite à cet accord passé que nous essayons d'honorer encore aujourd'hui. Cependant, un raid collectif à été organisé aujourd'hui et d'autre jour et ce depuis un moment. Je parle au nom des ex-Kaï qui compose les 300: continuez et ce PNA vole en éclat à partir de demain . Certes kakashi n'en a rien à foutre vu qu'il n'en bénéficie pas mais cette requête est pour les autres.

Comprenez bien que ça m'ennuie d'en arriver là, mais vous ne me laissé pas le choix, à moi et aux autres. En espérant que vous compreniez notre position et que l'on puisse trouver un terrain d'entente au plus rapide. Cette démarche ne concerne que les Ex-Kaï pour le moment. En cas de contentieux les relations, bien que inéxistantes entre nos 2 clans, risque de devenir hostile.

Sur ce j'attends vos réponses avec le plus grand intérêt ^^


Dernière édition par Sham le Ven 11 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

à je voulais aussi ajouter, accessoirement, que pour le moment je ne l'ai pas raider contrairement a lui qui ma raider collectivement avec ses ninjas


Dernière édition par Kumonseiko le Ven 11 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

relie mieux mon poste ^^
je parle d'action collective.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

sham, avant toute chose je souhaite mettre de coté tout differend afin de parlez de facon courtoise entre nous.

il est vrai que des attaque ont été perpétré sur crazyflo,
personelement et comme tu l'a precisé, je n'est pas a me justifier,
pour ce qui est des autres, nous en avons discuter, et considerant qu'un PNA n'est valable que lorsqu'il est respecté dans sa globalité, et suite aux attaque de crazyflo sur ETTOC et kumonseiko ainsi qu'aux insultes envers uzuke et gaaradudeser (cf : forum de wos et presentation ici meme), ils ont decidé de ne plus honoré ce PNA envers lui

et je precise que cette rupture de PNA ne s'adresse qu'a lui, comme tu l'aura surment remarqué aucun d'eux ne t'attaque, ni palmo, ni ita, ni qui que ce soit.

J'espere ne pas avoir été trop flou dans mes propos et que tu comprend notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

c'est plutôt facile et lâche de tourner les choses comme ça tu trouve pas ? Razz
c'est vrai qu'une rupture de PNA massive sur un membre défini est quelque chose de correct et honorifique Quand il s'agit de faire du 7/1. toute fois crazy est un 300 qui essuie des attaque planifié par plusieurs membres de ton clan qui ont radié un PNA à la base. suite à vos actions massives je viens pour voir si une solution est envisageable. Je ne le laisserais pas subir ces attaques sans rien faire et je ne suis pas le seul. Je ferais avec lui ce que j'ai fait avec vous auparavant. Nous aussi on sais la jouer collective Wink
La balle est dans votre camp à vous de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:49

toi relie mieux mon poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

"Dernière édition par Kumonseiko le Ven 11 Juil - 19:49, édité 1 fois"

quand on édit ça ce marque gros malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:52

What the fuck
pourquoi on me la pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

bien tenté xD, mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:58

Bon, a la base c'set lui qui as attaqué les anciens Kaimetsu, par consequent il est seul responsable, on romp, je romp, on m'attaque je repond, c'set la dure loi de wos, effectivement nous avons fait des attaque groupé (et encore a 2) neanmoins je doute que nous reviendrons sur ce PNA avec lui, qu'il attaque les ex-kai pass encore, une excuse et c'est finit
mais le fait d'insulter nos membres a plusieur reprises est intolerable, le fait est que certain ancien kai, ont decidé de me rejoindre, cela ne fait pour autant d'eux des suceuses (comme pretendu par flo), les kai bien que toujours dans nos esprits, ne sont plus par consequent certain ont su tourner la page et ne pas transposer irl les probleme IG, je pense que crazyflo a franchit cette limite en les insultant

c'est surtout pour cela, que le PNA n'est pas envisageable

je te propose de te rendre a cette adresse afin d'en discuter plus facilement sur notre tchat : http://ns26.hiwit.net/~powanet/www/zc/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:58

moi je te fume !

Edit : inutile comme post, c'set malin
arghl !
mais quelle est cette voix dans mon post
je devient mentalement atteint de firefox

Edit² : Je suis la voix, c'set tout, pour le moment


Dernière édition par Kumonseiko le Ven 11 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

enfait il as la haine envers moi.

et vu que uzuke, gaaradudeser et les autres ex-kai du clan (kumonseiko, tompiece, ettoc, thegesh95, hishigi, slaught, trolletinete, seimei, ghostdog) m'ont rejoint chez les Onryou, il les considere comme des suceuse, et n'a pas hesité a le dire, il c'set d'ailleur fait renvoyé du forum de wos pour ca

voila en gros c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

en même temps c'est pas le choix le plus judicieux qu'ils aient fait quand on se rappelle bien ce qui s'est passé Mr Prof d'histoire de la Suikô académie Laughing

edit : en même temps c'est vrai que c'est pas très malin de la part de crazy, faut l'avouer Evil or Very Mad
Mais vous connaissez crazy et vous savez très bien que c'est un impulsif passioné qui parle avant de réfléchir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

franchement tu crain!
je vien pas souvent sur le forum et pour une foix que je suis motivé je me fait jeter
je le dit, non je le clame haut et fort c'est de la discrimination envers ceux qui n'ont pas encore attaquer Crazy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16

Je repondrais chacun ses choix,

je veux dire par la que les membres qui sont a mes coté aujourd'hui ont su tiré un trait sur ce qui c'set passé, je sais que certain me tiennent comme responsable !

mais ghost dog par exemple, m'a envoyé un mp l'autre jour, il me disai que malgré qu'il me tenait comme responsable de la fin des kaimetsu, il avait su faire la par des choses, et aujourd'hui il m'accompagne de nouveau.

Regarde, la on parle sans probleme, sans que ca se barre en live, avec crazyflo, on as pas reussi, que ce soit sur le forum de wos, ou ici ou ont as été obligé de le bannir pasqu'il disait plein d'insultes !

pour info alex, il as la heine contre moi, pasqu'il me tient responsable de la destruction des kaimetsu, mais ca as atteint de degré demesuré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

kumo, je te jette pas bien au contraire xD, c'est toi la seul personne concernée lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

je parle au nom des autres pasqu'il sont soit en vacances, soit absents, en plus kumon est partit manger.

de plus je suis bien au fait de la situation, meme si je ne suis pas concerné
en tout cas, a moins de recevoir des excuse sincere de la part de crazyflo, il n'y as aucune chance de retablissement du PNA

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Itachiiab
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Itachiiab


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

Oh cher frère Sham, pourquoi avoir conduit cette discussion si loin ???
Pour ma part, j'ai intêrpreté le premier message comme étant une sorte d'ordre, et non pas de demande Laughing , donc ça ne sers plus à rien continuer à discuter.

Et pour ajouter un peu d'huile sur le feu, je tiens à rappeler ceci :

Kaka > te souviens tu lorsque tu t'étais sur notre tchat, que je t'ai demandé de t'identifier sinon je te poutrais ???
Dites que le shinigami que je suis est venu réclamer son dû, et que je ferais de toi la dinde de la fête de mon *come back in wos*. Donc, prépare toi à jouer au marathon avec moi dès la semaine prochaine.

Et ce qui est pour les autres *es-kais* , dites vous que votre PNA ne concerne qu'une minorité de nos membres, et que les restes de 300 peuvent vous attaquer comme bon ils leur semblent. Ce jugement sera rendu à ceux qui ont raidé intensivement crazyflo.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et faites bien attention à vos fesses armées
Evil or Very Mad


Dernière édition par Itachiiab le Ven 11 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

ben pour les excuses fallait peut-être nous en parler avant de commencer les attaques non ?
bref ça urge pas non plus donc je repasse demain pour avoir les impressions des personnes concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

Salut à tous, j'ai pas tout compris sur cette histoire, mais j'ai a peu pres compris que Crazyflo avait pété un plomb en insultant des membres de Onryou alors qu'il y avait un PNA avec les anciens Kaï ... Donc certains Kaï de Onryou ont attaqué Crazyflo, mais si Crazyflo avait fermé sa bouche à l'origine, il y aurait jamais eu d'attaques, si???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:51

ita > bonne chance je pense que tu en aura besoin, je te met au defi de trouver quelqu'un qui as deja chopper mon armée !

sham > nous lui avons plusieur demandez des excuse, sur le forum de wos et ici, il as repliqué plusieur assumée pleinement ce qu'il disait.

desolé on as fait ce qu'on as pu, advienne que pourra

Edit ZaRmA : Voilà j'ai supprimé mon flood et désolé pour le bordel que j'ai mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyflo
Invité




problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Humm je post en invité vu que je suis ban Cool , hum alors je ne m'excuserai jamais de se que j'ai dit certes comme la dit sham je suis impulsif... mais sur le fond je pense totalement se que j'ai dit... on ne peut pas critiqué ouvertement quelqu'un et du jour au lendemain quand on a besoin de lui revenir le voir et mettre de coté sa rancoeur par simple intéret ! Je suis désolé je ne respecte pas se genre de personnes et je ne les respecteraient jamais ! Donc pour moi ces personnes ont tout simplement perdu leur pna se qui est normal...

Se que je trouve fort c'est que slaught sur son 2eme compte se permet de me raid alors que je l'ai jamais raid , que je n'ai jamais eu un mot bléssant envers lui et qu'on avait de bon rapport chez 300 enfin bon il a decidé son camp en participant au raid Twisted Evil

MErci a sham de venir defendre mes intérets mais bon je pense que ya rien a faire ici , leur avis est tranché cela ne bougera pas et le mien non plus... Je garderai le meme avis sur kaka et ces membres....

Bye et a + sur le jeu Wink crazyflo

ps : slaught attention mon vieu double aka = ban... donc bon fait attention un admin mal intentioné et au revoir wos Rolling Eyes

Edit de Kaka : je voulais pas refaire un post inutile, slaught et trolletinete sont desormais deux comptes distinct, en effet ce sont 2 personne qui les contrôle donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:35

bien que sa me regarde pas trop,je suis d'accord avec kakashi,crasy exagere et depasse les bornes
mais ilo serait preferble que les 300 face comprendre a leurs membre d'arreter en echange que les onyou arrete leurs attaque et le probleme sera regler
si il n'arrete pas alors se sera sont probleme et ils pouront relancer les festiviter et aucun 300 ne devrait alors intervenir da,ns ces dispute personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Sham


Nombre de messages : 19
Localisation : Kisume
Date d'inscription : 11/07/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:36

bon je vais être plus clair : Il va y avoir des représailles et ça c'est sûr. Maintenant, je viens pour savoir si les ex-kaï sont prêt à rompre leur PNA si oui lequel ?
comme kumo l'a dit ce serait injuste de taper sur tout le monde alors que certains n'ont rien fait. donc que ceux qui comptent le rompre définitivement, l'annoncent comme ça c'est réglé. Basketball

Donc je le redis : Kakashi, cette affaire ne te regarde même pas étant donné que tu n'en a pas bénéficié à la base. Seulement comme d'habitude tu prend la place des autres quand on t'a rien demandé et sans t'être concerté avec les personnes concernées... à croire que certaines chose ne changeront jamais. Razz

Hishigi >>> c'est à peu près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:20

je sans que sa va se gater
franchement crasy fait le malin juste car il a des allier fort sinon il se cacherai Evil or Very Mad je trouve sa lache
il sait quand qu'a de pepin il sera proteger et en profite pour crer des conflit Evil or Very Mad
j comprend qu'il faillent proteger vos membre sham mais au moins il faudrai punir votre membre et lui faire comprendre d'arreter
moi je resterai spectateur,bon courage a tous(aux attaquant et aux defenceur qui vont ce faire detruire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de PNA Kaï Empty
MessageSujet: Re: problème de PNA Kaï   problème de PNA Kaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de PNA Kaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Onryou :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser