Forum des Onryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Onryou

Forum du clan Onryou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est nous c'est nous ! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KingGlandeur
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:34

Yosh, je suis King, n°2 du clan des Glandeurs, classé respectivement classé 7e et 5e. On vous déclare la guerre !!!!! Nan je déconne Laughing Razz Nan comme je l'ai dit a Kakash' , je pense qu'une alliance totale serait une très bonne alternative pour nos 2 clans. Voilou, bye bye les pisseux.

PS : Kakash' ton cul put tellement qu'il est entrain de faire fumer mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

ba tient ca ne m'etonne pas !
ton win95 y supporte pas mon cul ! :p


pour ce qui est de l'alliance, pour ma part je suis neutre a l'heure qu'il est

je serais pour car je sais que pas mal de membres sont vraiment sympa et actif, notament toi ma couille

je serais contre au vu de certains de vos membre considéré comme des frigos !

je suis neutre pour le moment !
je prendrais une decision au moment du vote
en attendant j'attend les argument des autres ^^

j'espere qu tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
KingGlandeur
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

Moi je comprends rien tongue
Ouè enfin il y en a pas beaucoup des frigos, c'est plutot les villages autour de nous les frigos Cool (Je suis dans ce cas). Après moi je connais peu de membres de ton clan, donc je peux pas te dire si vous avez aussi des frigos. 'Fin bref, On a toutes les vacs' pour régler ce qu'il y a a régler Wink


Mon WinXP de compet' t'emmerde !!! Razz

Si on devient allié, tu joueras avec moi a mon jeu préféré, le principe, c'est de démolir des clans, mais a toi tout seul Cool Laughing Et après, il t'envoie tous des messages en chialant Laughing


Au fait, je t'ai déja envoyé les demandes d'alliances etc... Comme sa, c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

salut a toi !

nous avons deliberer
et nous avons decider de refuser cette alliance complete !

en voici les raisons :

- Plusieur d'entre nous, on dans leur voisinnage certain de vos membres, qui leur servent de frigo, un PNA nous priverait de pas mal de nourriture

- Tu est le seul a t'être manifester sur ce forum, lorsque nous voulons vraiment quelque chose, nous, le Onryou, nous deplacons a plusieur afin de montrer notre motivations

- L'un de vos kage a recement poutré l'un de nos membres les plus en difficulté en ce moment ! Celui-ci l'ayant mal supporté, refuse cette alliance

Neanmoins et a l'instar des nadar venu avant vous, nous vous invitez a repasser de temp en temp nous faire part de l'evolution positive de l'etat de votre clan !

amicalement kakashi59100 chef des Onryou
Revenir en haut Aller en bas
KingGlandeur
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Sad Nan je dec' Laughing
Dommage, mais avant de partir, pour répondre, je suis le seul a être venu car c'est moi qui est proposé, après, pour l'histoire des frigos ..... Laughing Laughing Laughing "Celui-ci l'ayant mal supporté, refuse cette alliance" cette partie me fait penser qu'il va se suicider Laughing Oui je sais, je suis pas très sérieux Laughing 'Fin bref, n'oublie pas que pour ma part, si un jour, un de tes amis a besoin d'aide (Bien sur si c'est possible pour moi), je serais la Wink

De toute facon, on se voit tous les jours sur le fofo.
Pour finir, tu put trop du cul ! pig albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

merci ^^
et encore merci pour l'aide ma couille !

boujou tout partout ptite bite ^^

(ayant mal supporté c'set poyur pas dire, avait des envie de meutre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Noob
Noob
Hishigi


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

[Flood Interdit]

C'est pas ecrit ça un peu avant ? Very Happy
Vous avez l'air assez proche tous les 2 ^^
Kaka ton rang devrait changé bientôt : Aime les mecs surtout KING

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:48

c'est balo c'est trop long :p

allez je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous c'est nous ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: C'est nous c'est nous ! [Refusé]   C'est nous c'est nous ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous c'est nous ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Onryou :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser