Forum des Onryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Onryou

Forum du clan Onryou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pact total- maru [Refusé]

Aller en bas 
+4
tompiece
Kumonseiko
ALeXandRE
comandant thor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:21

salut a tous
au nom de toutes mon alliance la "maru", je vous propose un pact total
ne faite pas attention a notre classement actuelle.Notre chef c'estant fait pirater son compte nous venons de recrer l'alliance maru et tous les joueur ne sont pas encor venu mais il viendrons.Nous somme en general dans les 20 premiers en points et en habitant
voila l'adresse de notre forum n'hesiter pas a y aller: http://maru.forumperso.com/index.htm
j'attend votre reponse avec impatiente
je tien a presiser que uzuke avait deja fais la proposition sur notre forum d'ogame,voila le lien: http://ninjadelite-uni8.niceboard.com/place-publique-f3/wos-t817.htm (c'est le 6eme message)

A bientot

Amicalement,saori, membre de maru


Dernière édition par comandant thor le Jeu 3 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALeXandRE
Noob
Noob
ALeXandRE


Nombre de messages : 86
clan : Onryou
village : GangNa
Date d'inscription : 02/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

J'ai déjà donné mon avis la dernière fois ^o) .
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

redonner tous vos avi sur ce sujet pour que se soit plus claire svp,surtout que je connait pas l'avie que tu avait donner toi Rolling Eyes
en plus on peut oublier les querrelles passer pour ce tourner vers l'avanir,on pourais devenir de bon allier s'entendant bien
Revenir en haut Aller en bas
ALeXandRE
Noob
Noob
ALeXandRE


Nombre de messages : 86
clan : Onryou
village : GangNa
Date d'inscription : 02/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Ma réponse était " Non " .
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

a je doit rajouter que nous somme en guerre contre les babos(une guerre gagner d'avance Smile mais ils sobstinne a vouloir resister)
nos PNA:
Maru¹
Maru²
Hiroshima
Nadar
LégendKiller
Leg-Killer²
mes info sont mis dans ma banniere
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:55

svp est ce que vous pouriez repondre a ma demande,ne faite pas que regarder
merci d'avance
(desoler pour me double poste)
Revenir en haut Aller en bas
ALeXandRE
Noob
Noob
ALeXandRE


Nombre de messages : 86
clan : Onryou
village : GangNa
Date d'inscription : 02/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:59

Moi j'ai déjà donné ma réponse, maintenant qu'ils ont tous passé le bac tu devrais avoir des réponses . Sinon je ferai passer le message sur le t'chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonseiko
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Kumonseiko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:07

contre
pas d'alliance avec des frigos
ou des nab genre le village andromaque (echindra)
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:23

tu croit qu'on est des frigo lol! bah bonne chance
les seul frigo son un ou deux inactif qui ne sont pas rerentrer dans l'alliance(en cas d'attaque on a l'argement de quoi nous defendre et on aide tous nos joueur en faisant des attaque grouper et massive Rolling Eyes )enfin a vous de voir
je pense que se serai avantageux de nous allier ou au pire de faire un PNA
si vous avez des questions n'hesiter pas a les posez!!!
Revenir en haut Aller en bas
tompiece
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

Je dirais neutre à tendance contre. Il y a trop, je pense, de clan avec une alliance totale. De plus on sait sa qui arrive souvent avec les alliances complètes Neutral
Donc je me tournerais plutôt vers un PNA je pense
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

le mieu serai qu'on en sicute idrectement sur msn
donne rendez vous a plusieurs de vos joueur et a moi pour en discuter en dirrecte.Je pense que se sera mieu
si sa vous convien pas tu auras qu'a me parler sur msn lorque tu aura la reponse des chef ou de la majoriter des membre de ton clan
(toi ou un autre chef peut importe Wink )
quand pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
ALeXandRE
Noob
Noob
ALeXandRE


Nombre de messages : 86
clan : Onryou
village : GangNa
Date d'inscription : 02/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Faudrait déjà que le clan se bouge un peu plus pour regarder de temps en temps le forum, c'est comme le serveur IRC, ça demande trop d'effort ..
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:26

Salut,

Moi perso je connais très bien le clan Maru, j'ai longtemps fait partie de La Goyagoya ( commandant puis colonel) qui juste après mon départ a fusionner avec les Maru. Les clans étaient en alliance totale et nos radio étaient donc partagées.

Beaucoup de leur membres sont sympa ( surtout ceux de la Goyagoya : Benj, Pa, Shikato...) mais je trouve leur "techniques" trop douces, Ils ne sont pas assez pro-poutrage.

Perso je suis plutôt contre l'idée d'une alliance, même si j'aime bien les membres de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
tchivou
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: ..   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36

Moi, je suis plutôt contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

moi je suis egalement contre,


desolé pour l'attente, examen, resultat et tout le tintoin !

contre car :

-certain de vos membre sont des frigo
-je ne voit pas ce que vous nous apporteriez
-bien que reconnu comme un bon clan, nous recherchons un clan plus ambitieux !
-trop d'alliance tue les alliances
-les PNA c'set plus chiant qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

vous savez on a de tres bon membre assez fort qui dvienne tres vite tres fort et on poutre tous ceux qui nous derange
en plus en cas de guerre on sera pas du genre a ne pas rentrer en guerre,on vous aidera
de plus nous somme tres actif toujours present sur le forum et sur le tchat
vut que certain de nos mebre se connaissent,vous ne pouriez pas accepter au moins un PNA et un pacte commercial
au vu de nos relation nous decidrons definitivement nos pacte
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Ptit' Noob
Ptit' Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:36

Perso je comprends pas pourquoi le clan Maru cherche à conclura tant d'alliance???
Je pense pas qu'on peut gagner par victoire diplomatique comme dans Civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Echindra
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Echindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:49

Bonjour je suis le diplomate des Maru

Je vous comprends pour votre décision vous n'avez rien à y gagner au rapport force je pense.
Mais un jour quand nous serons plus fort nous reviendrons alors vous proposer ce pacte car vous êtes un clan très noble et qui est puissant.
Je souhaite que vous allez loin dans ce jeu avec votre clan.

Je voudrais demander que veux dire
Citation :
ou des nab genre le village andromaque (echindra)
Kumonseiko ?

Merci de m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:21

ba ca veut dire qu'il te condidere comme un noob (c'set son avis moi je te connais pas)

pour le moment nous n'avons aucune alliance et aucun PNA et aucune guerre

ce que tu propose est interessant, de notre coté nous continueront a augmentons c'set certain, faite en de meme et revenez nous voir lorsque vous serez a notre niveau, d'ici la peut etre que nous auront changé d'avis

a l'heure qu'il est personne ne c'set prononcé pour donc nous reportons cette alliance a plus tard

merci de votre comprehension

ps : pour ce qui est des PNA chacun de nos membre a ses propre PNA qui n'engage que lui, et donc nous n'avons pas besoin de PNA groupé, si vos membre veulent des PNA il doivent les demandé aux Onryou concerné par message IG, nous nous efforceront de lui repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Echindra
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Echindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

Daccord alors kakashi et merci de ta réponse Wink

On me considère comme noob et cela ne me dérange pas car je sais que je ne fait pas partit des meilleurs mais non plus des plus faible.

Je vous souhaite à tous bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

merci et a tois aussi, je te propose neanmoins de continuez a venir regulierement sur notre forum, afin que l'on garde contact (ceux qui aidera pour une eventuel futur alliance)et aussi a repeuplé notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Echindra
Ptit' Noob
Ptit' Noob
Echindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

pas de soucis kakashi59 tu à l'air bien sympa, ça te dit une alliance rien qu'entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59
Admin
kakashi59


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

on voit ca par mp si tu le veut bien !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
comandant thor
Ptit' Noob
Ptit' Noob
comandant thor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:21

ok bon je resterai aussi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact total- maru [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total- maru [Refusé]   proposition de pact total- maru [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact total- maru [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Onryou :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser